Chemin Des Bruyères

50180 HÉBÉCREVON

02 33 57 15 26

Vente de remorques de marché – Hébécrevon

La Carrosserie DUPARD vous propose plusieurs types de remorques de marché

Une remorque pour la cuisson sur broches (gigots, épaules, poulets, cochons de lait, etc.)

Elle est composée d’un châssis galvanisé à chaud revêtu de briques réfractaires au niveau du feu, d’une tôle de séparation du feu dans le milieu, d’un pose-plat en inox de chaque côté, de 2 auvents, de 8 broches en inox (longueur de la remorque), avec 10 emplacements de cuisson et d’un grill de cuisson en inox avec des crochets de rangement. Nos remorques sont conformes au code de la route.

Une remorque pour la cuisson sur grill avec une friteuse professionnelle intégrée

Cette remorque est idéale pour les marchés. Elle possède un grill en acier à double paroi avec des briques réfractaires, 2 grilles en inox avec poignée, une friteuse composée de 2 bacs de 17 litres, un plan de travail et un châssis en inox, un coffre de rangement sur toute la longueur de la remorque (3 mètres), une étagère en inox rabattable à chaque extrémité, une trappe de désenfumage sur le dessus et 4 auvents montés sur un compas à gaz avec sécurité. Les angles peuvent être rejoints en bâche ou en tôle.

Un autre modèle a été réalisé mais celui-ci avec un grill coulissant, se rangeant sous le plan de travail. Suppression de l’étagère AV mais agrandissement du plan de travail. Pose de la friteuse dans le milieu de la remorque (transversalement), et réalisation d’un bac étanche avec un bouchon de vidange pour poser les frites fraîches dans l’eau. Suppression de l’auvent et de l’étagère AR.

Une remorque pour l’étalage et la vente de poissons

C’est une remorque idéale pour la vente ambulante. Remorque entièrement réalisée en inox avec un plan d’étalage isolé et réfrigéré par groupe électrique 220V. Trou de vidange, pose-sacs sur toute la longueur, vitrine faite sur mesure avec des carreaux fixes à chaque extrémité et, en façade, 5 carreaux montés sur des charnières et compas à gaz.

Etagère en inox sur le dessus, étagère avant pliable, 4 auvents montés sur compas à gaz et fermeture à clefs et rejoints dans les angles par bâches haute qualité. Bandeau décoratif en façade et cache-roue côté client. Bâche coupe-vent sur l’auvent arrière (côté vendeur). Remorque conforme au code de la route et réceptionnée par le service des mines. Longueur et PTAC à définir avec le client. D’autres modèles peuvent être réalisés suivant les demandes des clients.

Remorques diverses

La Carrosserie DUPARD vous propose la fabrication de tous les types de remorques en aluminium ou en acier

Remorque bétaillère

Fabrication tout en aluminium avec un plancher en aluminium damier 5,5/7 mm. Côtés en tôle 40/10 formée à la presse plieuse avec une partie ajourée sur le côté. Toit en aluminium ou bâche. Barre de poitrail galvanisée, roues en 165R13C (renforcées). 2 portes arrière avec chacune leur arrêt et 1 porte avant. Largeur intérieure 1,38 mètre, longueur à la pointe 2,95 mètres, hauteur intérieure 1,85 mètre, PTAC 2 000 kg. Finition en aluminium brut ou peinture polyuréthane.

Autres dimensions et PTAC (1 100 à 3 500 kg) possibles suivant les demandes des clients.

Moutonnière

Moutonnière de 500 kg PTAC avec un essieu de 750 kg tout en aluminium. 1 porte AR, plancher antidérapant en aluminium. 1 porte AV en option, carrosserie en pointe sur l’avant, sans toit ou avec bâche.

Autre modèle plus grand 2,2 m x 1,3 m int., 2 portes AR, 1 porte AV, freiné et passé aux mines, PTAC entre 750 kg et 1 300 kg, plancher antidérapant, toit en alu ou bâche.

Remorques bagagères

Remorque petit ou grand modèle tout en aluminium, freinée ou non, plancher en bois ou aluminium. En option sont proposés la bâche, les porte-vélos, la roue de secours, etc.

Porte-engins

Porte-engins en acier galvanisé ou en aluminium, avec timon fixe ou réglable, crochet à boule ou anneau. Rampes coulissantes et béquilles AR. Plancher en bois ou aluminium. Roue de secours. PTAC de 2 000 à 3 500 kg. Roues renforcées et essieux surdimensionnés. Eclairage en 12 ou 24 V suivant le véhicule tracteur.

Plateau maraîcher

  • Remorque plateau tout en aluminium avec anneau et béquille en acier galvanisé à chaud
  • 2 essieux fixes étanches non freinés
  • Grille avant en U de 80x40 et ridelle arrière démontable ou fixe avec éclairage dessus
  • Charge utile théorique : environ 10 T
  • Possibilité d’autres dimensions, accessoires et charges

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus